guarantee

Lancement du nouveau
I-REMOVEMC

Nous construisons la confiance.

La plupart des solutions pour la gestion du poids ne reflètent pas la façon dont nous vivons. Certaines peuvent être trop strictes, alors que d’autres ne sont pas durables. Lorsque les choses que nous aimons naturellement ont préséance sur ‘’ce que nous devons faire’’, nous nous sentons coupables et découragés.

Voici où I-REMOVEMC entre en ligne de compte. Nous travaillons avec votre style de vie, au lieu d’essayer de le changer. Ingérer deux comprimés avec de l’eau immédiatement après votre repas, trois fois par jour, est une excellente façon de débuter. Ajouter à cela une alimentation saine et l’exercice, et vous êtes bien sur une bonne voie afin d’atteindre et maintenir un poids santé.

Vous pouvez être confiante qu’ I-REMOVEMC est efficace.

La meilleure technologie pour la santé naturelle disponible, I-REMOVEMC  a des composés bénéfiques fabriqués à partir d’ingrédients naturels soumis à des tests cliniques rigoureux d’innocuité et d’efficacité. Même si c’est un nouveau produit au Canada, Litramine Fat BinderMC est la technologie de gestion de poids numéro un en Europe et est le premier choix des consommateurs dans plus de 25 pays.

woman-burger

Nous sommes tous bien occupés et éviter les aliments gras n’est pas toujours possible… mais réduire l’absorption des graisses alimentaires est possible!

Introducing I-REMOVETM

We build confidence.

Most weight management solutions don’t reflect the way we live. Some can be too strict, while others are not sustainable. When the things we love naturally take priority over “sticking with it,” we feel guilty and discouraged.

Here’s where I-REMOVETM comes in. We work with your lifestyle, instead of trying to change it. Two tablets with water immediately after your meal, three times a day, is a great way to begin. Couple this with healthy diet and physical activity, and you are well on your way to achieving and sustaining a healthy weight.

You can be confident that I-REMOVETM is effective.

The best natural health science available, I-REMOVETM beneficial compounds are made from nature-based ingredients and undergo rigorous clinical testing for safety and effectiveness.  Although it is new to Canada, I-REMOVETM is made with Litrimine Fat BinderTM, the top-selling proprietary weight management complex in Europe and is the preferred choice for consumers in over 25 countries.

woman-burger

We all get busy, and avoiding fatty foods is not always possible…but reducing dietary fat absorption is!